Actus du CDC 75 : Le PCO monte en N1 !

Au terme d’une saison 2021 aboutie qui aura vu les parisiens devenir champions de France N2 pour la première fois de leur histoire, et ainsi obtenir la montée sportive en Nationale 1, le Paris Cycliste Olympique a vu son dossier être validé par la commission de la FFC, soulignant ainsi le véritable travail de professionnalisation entrepris depuis plusieurs années par l’équipe managée par Tristan Horreaux et dont Teodoro Bartuccio est le directeur sportif.

Le Paris Cycliste Olympique a su faire preuve de maitrise dans une N2 relevée. Son dauphin, le Sprinter Nice Métropole étant par ailleurs passé professionnel en Continentale !

Les hommes de Christian Masola auront à coeur de confirmer leur belle saison passée et souhaitent se maintenir dans l’élite du cyclisme amateur français !

Tristan Horreaux – manager du club – a ainsi déclaré  » Notre club rejoint l’élite des meilleurs club amateurs français. Maintenant, à nous de jouer pour être à la hauteur, car « Le plus dur n’est pas d’arriver au sommet, c’est d’y rester ! « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :